Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire
Albums Photos
Derniers commentaires
4 novembre 2006

Trop de serieux tue le serieux

Personnellement. je n'ai rien contre les gens sérieux. Seulement quand je fait de la musique, c'est pour prendre mon pied rien de plus alors si je m'emmerde en jouant que faire? Ha! bonne question décevoir nos proche enfin oui des "proches"? Nous mentir a nous même car on se fait chier en jouant avec eux. Oui je me suis fait chier, trop de sérieux tue le sérieux. Faisons le sérieusement mais ne nous prenons pas la tête.... Je fait ce que je fait pour m'éclater et pas pour "réussir" dans la vie. Si je le fait en prenant mon pied je le ferai bien c'est indiscutable. Je suis batteur ou plutôt j'essaie. je suis rockeur je joue du rock j'aime sa. c'est en moi je prend plus mon pied en jouant les guns que therion même si j'ai toujours plaisir a jouer du therion.

 

Alors dite moi pourquoi être trop sérieux quand un peu de nonchalance n'est pas interdite. je ne travail pas beaucoup mes cours chez moi je le fait en cours en permanence ou dans le bus. J'ai pas envie de travailler chez moi. La ce n'est pas sérieux et je suis feignant mais si on passe des heures a travaillé c'est cours et qu'on ne vit plus a quoi bon? Avoir notre bac avec mention? on l'a c'est déjà sa non? aller en fac et faire toute une petite vie médiocre a crédit et s'adapter au conformisme de la societé? ne plus être nous même?

 

Non! Mon attitude nonchalante vis a vis des cours et de tout d'ailleurs, je suis un "je m'en foutiste" dans l'âme, je fait ce que j'ai envie de faire la plus part du temps je prend mes responsabilité si je ne vais pas en cour... je ne râle pas "c'est pas juste" ou tout autre preuve de ne pas s'assumer soit même par a peu prés énormément de gens dans mon lycée... Oui je vais me faire des ennemis mais au point ou j'en suis les connaître m'inpporte peu, fashion, skateur, gothique, j'en passe et des meilleurs... on est tous pareil de toute façon.... on dort on mange on chie c'est tout. Mais non en plus il faut faire comme l'autre sinon sa ne va pas on vous regarde bizarrement. Je m'habille comme sa car tous le monde le fait. Ou un "c'est jolie sa" tous simplement décrit par un conditionnement de notre Moi. Je suis comme vous conditionné. c'est tous.

 

Le conventionnisme.... prenez une classe de terminal, sur 30 combien se démarque? 1 ou 2 rarement. Tous écoute la même musique ou porte les même vêtements. Le portable tous dans la poche droite! vérifier a 90% le portable est dans la poche droite. j'ai vérifier et c'est vrai je vous assure.

 

JE suis comme je suis. JE fait ce que ma conscience me dit de faire! et JE m'assume! si vous m'aimez pas tant pis. Je subit parfois en cour mais c'est un devoir un devoir a l'instruction et la conscience na plus rien a voir dedans. je ne suis pas libre de juger encore sur l'instruction.

 

Jugeons ce que nous connaissons. Soyons nonchalant et Hypocras pour tous? hin feel et nana mdr

Publicité
Commentaires
M
je ne te connais pas depuis longtemps je ne t même jamais vu lol mai tu est très simpa!<br /> bisous!
Le sanctuaire
Publicité
Publicité