Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sanctuaire
Albums Photos
Derniers commentaires
28 octobre 2006

Euh etonnant non?

Les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas fan des blogs... M'enfin bon mon site etant trop prise de temps pour moi j'ai décidé que bien qu'un blog n'est la même notoriété qu'un Site encodé en travailler me permettrai d'exposer mes travaux et de dire ce que je pense ici.

Bref quoiqu'il en soit le site me prenant trop de temps et mon manque de motivation a le refaire et des mise a jour ma conduit ici lol.

voili voilou

bise.

Publicité
Commentaires
F
Bin moi les blogs je suis devenu un professionnel !!J administre 4 blog et je dois dire qu avec un peut de temps on peut faire des choses intéressantes si on ne traite pas de rap ou de problème de banlieue !( Qui n en sont pas si on passait tout ça au napalm) je m égare !! A demain Flo pour de nouvelles aventures !!!…..Phil
F
Ne t'en fait pas pour moi va ;) enfin tu me connait lol tu ne devrait pas t'inqueté lol
A
Salut toi, bien ecoutes, ravie de te voir surgir dans cette grande communauté que sont les blogueurs! Tu sais ce que je pense egalement des blogs de gotho-pouff-depressivo-connes, et je pense aussi que l'on peut se servir d'un blog comme d'une ouverture d'esprit, (regarde le mien gnarf!!) <br /> J'espere que ce sera possible pour toi de venir le 03.11. <br /> <br /> J'en profite pour un peu de publicité: Http://thegloomyroom.canalblog.com<br /> <br /> Soirée Halloween le 31.11.06 au Snake Pit, 10, rue Bonaparte, 06000, Nice.<br /> <br /> Soirée Folk Metal by Countess Erzsebet le 03.11.06 au Snake Pit toujours!
Le sanctuaire
Publicité
Publicité